Sorties et rencontres sur Nancy - Le Froum c'est comme les Tampax, avec on peut faire du vélo, de la rando, du roller, la fête...
Vous n'êtes pas identifié.

Voir ici
Il ne vous reste donc plus que quelques mois pour facilement convaincre votre entourage d'utiliser le fantastique Firefox. Lorsque IE 7 débarquera, il aura comblé une petite partie de son retard, prétexte qui suffira peut-être à l'utilisateur lambda pour échapper à l'effort de changer de navigateur.
D'un autre côté, le Froum s'affichera mieux sous IE, donc c'est toujours une avancée...
Pour ma part, je viens de découvrir l'extension "Web Developer" qui propose une barre d'outils supplémentaire dans Firefox, pour aider à la fabrication et l'analyse du code. C'est absolument incontournable !!!!!
Ce truc donne très facilement énormément d'infos techniques sur la page web affichée.

Moi j'aime bien Explorer, tout simplement parce que quand il faut ouvrir un truc externe, genre quicktime ou java, ça pose aucun problème ! Et oui ! je dois être un spécimen rare.
Et puis pour faire du code, je préfère Dreamweaver ! 

moi, c'est pour ça que je garde mon internet explorer. Au boulot, j'ai tellement bridé la trogne de toutes les conneries (flash, real media, quick time, etc...) à firefox que y a presque plus un seul site avec un peu de fantaisie qui marche... Mais qu'est ce que c'est agréable de ne plus avoir tous ces bandeaux dans tous les coins.... 
C'est pratique IE aussi pour participer au mouvement des enseignants!
Avec un autre navigateur ça marche pô!

Kolonel a écrit:
Voir ici
Il ne vous reste donc plus que quelques mois pour facilement convaincre votre entourage d'utiliser le fantastique Firefox. Lorsque IE 7 débarquera, il aura comblé une petite partie de son retard, prétexte qui suffira peut-être à l'utilisateur lambda pour échapper à l'effort de changer de navigateur.
D'un autre côté, le Froum s'affichera mieux sous IE, donc c'est toujours une avancée...
Pour ma part, je viens de découvrir l'extension "Web Developer" qui propose une barre d'outils supplémentaire dans Firefox, pour aider à la fabrication et l'analyse du code. C'est absolument incontournable !!!!!
Ce truc donne très facilement énormément d'infos techniques sur la page web affichée.
Thank you for the post.
Hi guys, Im a newbie. Nice to join this forum.
Site optimisé pour les navigateurs Internet respectueux des standards du Web comme
Firefox
Une résolution minimum de 1024x768 pixels est préférable
Nom de Domaine : Gandi - Hébergement : NoPixel