Sorties et rencontres sur Nancy - Pour combattre la solitude des coeurs meurtris
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1

Oyé les nancéiens,
bien que nouvelle inscrite sur le forum, je me permets de vous signaler un petit événement à la quincaillerie le 9 janvier prochain !
C'est à l'initiative de http://www.apericlub.com/story.php?titl … uincaille-, que j'organise une petite rencontre à la Quincaillerie à 19h le 9 janvier prochain.
La quincaillerie, il existe déjà un sujet ici, donc vous devez connaître mais pour rappel, c'est au 2, rue Saint Nicolas à Nancy.
C'est surtout l'occasion de se rencontrer dans la vraie vie et savoir qui se cache derrière Roy et Roine !
N'hésitez donc pas à vous inscrire sur le site et nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur. Si vous avez que la joie, ça passe !
Dernière modification par Bibi (19-12-2008 19:33:32)

Oué je me demande aussi qui a bien pu se cacher derrière les monarques... 
Cette soirée apéro est en tout cas une idée sympathique, à suivre.
Tu as raison Bibi, il est grand temps de percer ce mystère!

Merci pour votre enthousiasme mais petite modification de taille : la date de cet apéro.
Ce sera finalement le vendredi 16 janvier et j'espère pouvoir vous rencontrer !
Don Paulo et Roine, je vous attends de pied ferme ! Comme je n'ai pas de rose à disposition, venez avec une couronne ;-)
Pages: 1
Site optimisé pour les navigateurs Internet respectueux des standards du Web comme
Firefox
Une résolution minimum de 1024x768 pixels est préférable
Nom de Domaine : Gandi - Hébergement : NoPixel